Κυριακή, Οκτωβρίου 30, 2011

J'AIMERAIS CORRESPONDRE AVEC TOI!!!



 

Bonjour,
Moi c'est STELLA CAPPELLERI une jeune canadienne de la Vingtaine .
Je suis secrétaire de direction et la déléguée chargée des affaires
extérieurs dans une entreprise privée de la place dénommée HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL.
 
Actuellement je suis en mission au sein de la représentation de la société ou je travaille en Afrique sise au bénin.
C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire
est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres.
Pas raciste je ne fume pas et je voudrais
correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton
continent, savoir les coutumes,les mœurs puisque j'adore beaucoup la
culture... J'aime la culture,le voyage et le cinéma .
Ci-dessous mon adresse personnel ou tu pourrait m'écrire :
stellacappellari@yahoo.fr
J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant
disponible sur internet. Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est
la meilleur chose qui ne cesse de récompenser

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.