Τρίτη, Οκτωβρίου 25, 2011

DEMANDE DE CORRESPONDANT(E)




Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais encore surtout si vous êtes de l'Afrique, un continent que  j'aime beaucoup. On m'appelle DUPOND NOELIE , je suis canadienne âgée de 29ans, Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.
N'oublie pas de m'envoyer un message en plus de ton photo et de me parler un peu de toi, tes coutumes, ton pays etc...
Je t'embrasse.
En attente de te relire.
Émail privée: dupondnoelie@yahoo.fr   

--------------------------------------------
 DUPOND NOELIE
Infirmière en Imagerie médicale de CANADA
déléguée médicale ACPD CANADA
CLSC Laurentien Monk land Montréal
5706 Québec H4A 1E6 CANADA
E-mail : dupondnoelie@yahoo.fr
Tel :  +(44) 701 1127 879

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.