Πέμπτη, Νοεμβρίου 10, 2011

A Votre Attention Cher correspondant

Bonjour Bien aimé,
Je m?appelle Madame PAULETTE HENRION ; Je suis mariée, au Feu,
c'est-à-dire au défunt, mon époux PEDESSAC ROGER né à Toulouse, de
mémoire glorieuse et bénie qui était un diplomate consultant en
république du Bénin pendant dix ans. Au bout de six ans de mariage, il
mourut après une brève et simple maladie de 7 jours. Depuis sa mort,
je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et
le diabète ce qui m?a poussé à venir me soigner ici à (LONDRES). Ayant
connu mon état de santé actuelle, ma décision est de faire don, à un
organisme de charité, tout ce que j?ai hérité de mon marie défunt.
Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui
puissent user de cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi par mis
ceux que Dieu à voulu bénir et c?est pourquoi j?ai décidé de vous
légués ma fortune de UN MILLION HUIT CENT SOIXANTE-QUINZE MILLE
DOLLARS US (1.875.000 Us Dollars).
Je n?ai pas eu d?enfant avec mon marie qui puissent hériter de cet
argent, non plus je n?ai pas de famille car pour mettre fiancé avec
un homme d?origine arabe après la mort de mon époux PEDESSAC ROGER, ma
famille m ?a rejetée pour la simple raison que ce fiançailles est
contraire à la coutume de ma famille. Comme je suis actuellement à
l?hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m?est permit qu'une
seule fois par semaine ou je peux me déplacer alors j?en ai profité
pour vous envoyer ce message d'appel urgent.
Aussitôt que je reçoive votre réponse, et votre disponibilité
confirmer de recevoir cet argent et de l?utiliser honorablement, je
vous donnerai le contact de l?institution en république du Bénin qui
attends mes instructions. Je voudrais que vous sachiez que ce fonds
que vous recevrez comme don de la part d?une femme mourante, vous en
fassiez bon usage, en l?utilisant pour bénir d?autres pauvres (telles
est mon v?ux le plus cher en ce moment) et ainsi vous n?aurez pas de
problèmes avec les clauses que j?ai établies avec mon institution. Je
vous pris de bien me répondre sur mon adresse mail personnel :
paulettehenrion@gmail.com

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mme PAULETTE HENRION

----------------------------------------------------------------
Ce message est envoye depuis partir du webmail de ZCP Informatique

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.